neko nako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neko nako


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyavi Nichiro
Habitué
Habitué
Miyavi Nichiro


Neko/Nako de? : Hikaru =3
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Ami(e)s:
Enemi(e)s:

Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Empty
MessageSujet: Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru]   Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:49

Miyavi pensait sans cesse au retour de sa mère, il croyait qu'elle allait revenir alors que celle-ci était condamnée à mourir. Mais personne n'avait prévenu le neko et il ne restait donc à sa mère que quelques jours à vivre. Il attendait patiemment dans sa cage et l'idée de savoir que sa mère allait revenir le récupérer le réconfortait et lui donnait du courage dans sa solitude.

Il regardait les autres nekos et nakos qui se trouvaient dans le même bâtiment que lui; ils semblaient être très tristes pour une raison qui lui était inconnue et donc il ne comprenais pas pourquoi... Il ne savait même pas où il se trouvait et il ne savait pas non plus que cet endroit pouvait être horrible car pour lui, il n'était là que provisoirement parce que dans sa tête sa mère allait revenir pour le rechercher.

Il restait donc là à attendre tout en regardant ce qui se passait autour de lui. C'était le seul à garder le sourire. Il n'était pas conscient de la situation dans laquelle il se trouvait et que cela pouvait changer sa vie. Pendant la nuit, quand il rêvait, il s'imaginait dans les bras de sa mère qui le serrait tendrement.

Le lendemain matin, il commençait à perdre patience et s'ennuyait au fond de sa cage et il aimerait bien en sortir parce qu'il commençait à avoir mal aux jambes à force de rester assis à rien faire. A un moment, la sonnette de la porte d'entrée retentit; un beau jeune était entré dans l'animalerie. Miyavi n'arrêtait pas de le regarder et se demandait ce qu'il fesait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Karux
posteur
posteur
Hikaru Karux


Neko/Nako de? : It's me the boss... ok?
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Ami(e)s: Peut-être
Enemi(e)s: Ses pensées

Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru]   Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:14

Hikaru se leva se matin encore dans la solitude de vivre seule depuis deux ans... bien sûr au début il aimait un peu ça parce c'était calme, mais maintenant c'est trop calme et Hikaru commence en avoir par dessus la tête. il prit son petit déjeuner et alla s'habiller. Il avait vu et entendu parler que l'ont pouvait acheter un Neko/Nako dans la ville. Il alla dehors et embarqua dans sa belle voiture noir. Il conduis jusqu'à l'animalerie où les gens allait pour acheter leur animal neko. Il entra dans l'animalerie et tout de suite il regarda à sa gauche pour y voir un jeune neko qui le regardait. Après quelques secondes un homme arriva et lui sera la main.


''Bonjour monsieur, vous êtes ici pour acheter un neko ou nako? Je crois bien que oui... Faites le tour il fois bien y en avoir un qui vous intéressera?''

Hikaru regarda le l'homme qui était quand même vieux avec un sourire au visage... Quel bienvenue de bonne humeur

'' D'accord monsieur''

Il lâcha la main du vendeur pour aller regarder les Neko un par un... Il n'était tous pas très intéressant pour lui... il ne sais pas ce qu'il cherche en plus. Il s'arrêta a la cage du jeune Neko qui le regardait toujours. Il passa sa main dans ses barreaux et lui flatta la tête doucement.

'' Salut toi! Je m'appelle Hikaru Kurax... Je te trouve bien mignon jeune neko, quel est ton nom?''

Il ne sais pas pourquoi le jeune neko l'intéressai beaucoup sans savoir pourquoi. il continua a lui flatter la tête et puis les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Nichiro
Habitué
Habitué
Miyavi Nichiro


Neko/Nako de? : Hikaru =3
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Ami(e)s:
Enemi(e)s:

Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru]   Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:46

Le garçon se fit de suite accueillir par le gérant qui était un monsieur assez âgé, il semblait gentil rien qu'avec son sourire, mais c'était peut-être pour que les clients ne se doute pas de son vrai caractère ?... Miyavi ne le savait pas vraiment car il venait juste d'être admis ici. Le vieil homme lui avait dit de bien regarder pour qu'il trouvge ce qu'il recherchait, peut-être voulait-il que dès qu'un client entrait il devait obligatoirement acheter un hybride sinon il piquerait une crise... Mais bon.

Après les quelques minutes qu'Hikaru avait prit pour regarder toutes les cages, il arriva ensuite à celle du petit neko qui ne l'avait toujours pas quitter des yeux, il se demandait vraiment pourquoi il lui parlait à lui et pas aux autres. Il se mit ensuite une idée en tête, c'était peut-être quelqu'un qui venait de l'hôpital pour lui parle de sa mère ? Il contait bien lui demander.

- " Bonjour monsieur... Je m'appelle Miyavi Nichiro... Vous êtes docteur ? "

Juste avant que le petit neko ne lui avait répondut, l'humain était en train de lui caresser la tête et ensuite les oreilles. Tout d'un coup, Miyavi se mit à ronronner, il aimait bien qu'on lui fasse ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Karux
posteur
posteur
Hikaru Karux


Neko/Nako de? : It's me the boss... ok?
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Ami(e)s: Peut-être
Enemi(e)s: Ses pensées

Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru]   Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:09

Le beau petit neko se nommait Mayavi Nichiro... C'était trop mignon. il lui demanda si il était un docteur. Il fit un rire amusé... Il le regarda avec un léger sourire et il arrêta de la flatter.

'' Non, non je ne suis pas un docteur.'' Il se tourna vers le vendeur '' Je vais le prendre avec moi.''

Il se leva et alla au comptoir pour prendre les papier médicaux et autres du jeune Neko. Il les signa et ouvrit son porte-monnaie pour payer le vendeur un peu plus cher a cause de son accueil chaleureux. Il prit la clé de la cage de Miyavi pour allé l'ouvrir. Il s'approcha doucement du jeune neko pour le prendre dans ses bras... il était tout petit et surtout mignon.

''Tu ne sera jamais plus en cage de toute ta vie cela je te le promet... tu viens habiter chez moi.''

Il sortit de l'animalerie en disant au revoir au vendeur. Il ouvrit la porte passager de sa voiture pour y mettre Miyavi et il l'attacha au cas où il arriverai quelque chose durant le voyage du retour. il alla s'assoir dans la voiture a coté de son neko et puis il le regarda. Il le flatta la tête un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Nichiro
Habitué
Habitué
Miyavi Nichiro


Neko/Nako de? : Hikaru =3
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Ami(e)s:
Enemi(e)s:

Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru]   Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:35

Cet Hikaru n'était donc pas docteur, alors qui étais-ce et que venait-il faire là ?... Miyavi n'allait pas tarder à le savoir, il eu même une de ses réponses juste quelques secondes après. Quand l'humain avait dit au vendeur qu'il l'achetait le neko ne compris pas pourquoi il fesait ça. Hikaru partit de suite signer les papiers et tout et tout et donna ensuite l'argent. Il revint juste après et ouvrit la cage de Miyavi puis il l'emmena jusque dans la voiture. Le neko lui pour l'instant cherchait quoi lui dire, il le laissa donc faire ce qu'il voulait puis au moment où ils étaient tout deux installés à l'arrière, Miyavi lui dit avec un regard un peu perdu:

- " Mais... Je veux bien ne plus être en cage sauf que... Je ne peux pas habiter chez vous... Ma maman va s'inquiéter si elle ne sait pas où je suis partit... Ou peut-être que vous êtes un de ses amis qui est venut pour s'occuper de moi le temps qu'elle revienne ? "

Comment le neko allait-il faire si il n'était pas ami de sa mère ?... Elle allait s'inquiéter elle ne le retrouvait pas dans l'animalerie. Ceci le destabilisait un peu parce qu'il ne voulait pas faire une grande peur à sa mère ni faire de la peine à cet homme envers qui il avait déjà beaucoup d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Karux
posteur
posteur
Hikaru Karux


Neko/Nako de? : It's me the boss... ok?
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Ami(e)s: Peut-être
Enemi(e)s: Ses pensées

Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru]   Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:48

le jeune neko disait qu'il ne veux bien le plus être en cage, mais qu'il ne peux pas habitez chez lui parce que sa mère être s'inquiète. Il surprit et il laissa continuer, il disait qu'il était peut-être l'uns de ses amis qui va s'en occuper pendant un bout de temps jusqu'à temps que sa mère revienne. Le jeune homme avait l'air triste et de beaucoup aimer sa mère, mais comment lui dire que sa mère de reviendra pas parce dès qu'il se retrouve en adoption elle ne viendra pas le chercher... Et si quelqu'un l'avait réserver le vendeur lui aurai tout de suite dit. Le seul petit problème c'est que Hiakru n'est pas capable de mentir a n'importe qui parce un jour cela va lui retomber dessus c'est sûr.


'' Miyavi... Je sais que ça va être dur d'affronter la vérité... Je veux que tu saches que je ne te mens pas pas... sois fort... Quand tu te retrouva dans un animalerie hé bien c'est parce que ta maitresse, maitre, ta mère et ton père ne peu plus s'occuper de toi en quelque sorte... Ta mère ne reviendra pas te chercher Myavi... je suis désoler de te faire dire ça, mais c'est la vérité.''

'' il ne voulait lui faire de peine, mais c'était presque impossible... Sentant des larmes venir a ses yeux il prit Miyavi dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Nichiro
Habitué
Habitué
Miyavi Nichiro


Neko/Nako de? : Hikaru =3
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Ami(e)s:
Enemi(e)s:

Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru]   Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:14

Juste au moment où il avait presque fini de parler, Hikaru prit un air très triste, mais celà ne marqua pas vraiment de suite le neko. Une fois terminer, ce fût au tour de l'humain de parler, et c'est juste là qu'il compris pourquoi il était autant triste, l'homme le prit ensuite dans ses bras, pleurant presque tout comme Miyavi.

- " Je... Je ne vous crois pas !!... Vous... Vous mentez !! Jamais ma maman ne m'habandonnera, arrêtez de dire ça ! Elle m'a mit ici parce qu'elle ne peux pas s'occuper de moi pour le moment !!!..."

Il se blottit tout de même contre lui tout en pleurant et en s'agrippant au bout de tissus de la veste en veloure d'Hikaru au niveau des épaules. Même si il ne voulait pas le croire au fond de lui il se demandait aussi pourquoi il avait attendut là-dedans aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Karux
posteur
posteur
Hikaru Karux


Neko/Nako de? : It's me the boss... ok?
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Ami(e)s: Peut-être
Enemi(e)s: Ses pensées

Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru]   Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:03

Le jeune neko le croyait pas que c'était vrai, mais pourtant c'est la vérité. il dit aussi que sa mère ne l'abandonnerai jamais et qu'elle la mit ici jusqu'à temps qu'elle puisse s'en occuper. il le sera contre lui les yeux fermer il lui frottait les cheveux tendrement et gentillement.

'' Je ne peux pas te mentir... C'est peut-être pas ta mère qui t'a mis là... c,est peut-être un membre de sa famille pour son bien. Mais quel idiot ne te garderai pas Miyavi... Tu verra quand tu sera arrivée chez moi tu pourra faire tout ce que tu voudra je t'obligerai jamais a rien faire. Jusque que tu sois là me fera le plus grand bien.''


Il était triste pour le jeune neko... Sa mère ne reviendra jamais le chercher ça c'est sûr... Il espère qu'il comprendra et surtout qu'il le croira... Hiakru n'est pas capable de mentir a qui que ce sois. il se désola du jeune neko pour essuyer ses larmes qui rendait Hikaru encore plus triste et il déposa un baiser sur le front du jeune garçon en pleurs c'est vraiment dur apprendre ça surtout dans cette circonstance. Il lui frotta les oreilles et le garda d,un regard plein compation et rassurant... ont puvait lire dans son regard qu'il était sincère et qu'il ne mentait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Nichiro
Habitué
Habitué
Miyavi Nichiro


Neko/Nako de? : Hikaru =3
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Ami(e)s:
Enemi(e)s:

Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru]   Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:00

Miyavi le regardait et l'écoutait attentivement en le laissant parler, il ne savait pas vraiment quoi dire, ça lui faisait un gros choc, jamais sa mère n'aurait accepter une chose pareille... Mais c'est vrai aussi qu'elle ne lui avait pas donner de signe de vie, alors il croyait un petit peu Hikaru.

- " Mais... Je ne veux pas vous embêter... Je vais sûrement vous gêné... Vous feriez mieux de prendre un autre neko que moi... "

Le jeune homme lui afficha un regard rassurant et franc, c'est alors que le neko compris vraiment qu'il ne lui mentait pas... Mais comment pouvait-il le savoir ?... Miyavi ne préfèrait pas lui poser d'autres questions pour ne pas qu'il déprime encore plus. Sa mère allait vraiment lui manquer ...

Il restait donc là, avec l'humain puis se blottit contre le torse de celui-ci en pleurant encore un peu et en passant ses bras autour de la taille d'Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Karux
posteur
posteur
Hikaru Karux


Neko/Nako de? : It's me the boss... ok?
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Ami(e)s: Peut-être
Enemi(e)s: Ses pensées

Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru]   Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:59

Le jeune homme lui dit qu'il ne voulait pas le gêner et qu'il devrait prendre un autre neko que lui. Il le regarda et flatta les cheveux. Le jeune Neko resta là blottis contre Hikaru.

'' Je ne te laisserait pas ici... tu me gênera pas au contraire... je vie seul dans une grande maison. J'ai besoin de compagnie c'est pour ça que je suis venu voir les neko et tu es le seul qui ma intéresser, je ne sais pas pourquoi.''

il se décolla de lui et il le lui flatta les tête pendant quelques secondes pour se placer correctement pour conduire.

'' Ont va chez moi maintenant... Tu va voir tu vas beaucoup aimé ta nouvelle maison Miyavi j'en suis sûr.''

Il lui sourit et démarra la voiture et conduisa un petit bout de temps avant de se retrouver dans le quartiers nord de la ville. rendu devant la maison, les grilles s'ouvrit laissant place a Hikaru pour aller sa stationner devant chez lui. il arrêta la voiture et regarde son jeune neko.

'' Alors comment trouve-tu la maison de l'extérieur? C'est beaucoup plus beau a l'intérieur.''
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Nichiro
Habitué
Habitué
Miyavi Nichiro


Neko/Nako de? : Hikaru =3
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Ami(e)s:
Enemi(e)s:

Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru]   Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:34

Hikaru lui dit qu'il ne le gênerait pas, au contraire, ça lui ferait plutôt un grand plaisir comme il était seul dans sa maison immense, il voulait de la compagnie. C'est vrai que ça ne devait pas être génial d'être tout le temps seul et ça, Miyavi le comprenais bien. Se replaçant ensuite sur son siège pour pouvoir conduire, il le fit juste après lui avoir dit qu'il l'emmenait chez lui.

Pendant le trajet, le jeune neko ne décrocha pas un seul mot, il réfléchissait à tout ce qu'il venait de se passer, il aurait quand même bien aimé voir sa mère encore une fois. Mais ce n'était plus possible. Une fois arrivés devant la maison, Miyavi était omplètement émerveillé et époustoufflé. Tout comme le disait Hikaru, elle était déjà vraiment très belle rien que de l'extérieur, derrière, il y avait aussi un immense jardin avec pleins de fleurs ainsi que pleins de fruits et légumes cultivés. Le petit garçon oublia vite ce qui venait d'arriver depuis déjà quelques bonnes minutes et souria avec des étoiles dans les yeux.

- " C'est vraiment magnifique !... Jamais je n'avais vu une telle maison !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru]   Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaru Karux (Fini)
» Un Neko/Nako?
» Neko Fight
» Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi)
» Forum #¤Neko-Tsuki¤#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko nako :: La ville :: L'animalerie-
Sauter vers: