neko nako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neko nako


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Karux
posteur
posteur
Hikaru Karux


Neko/Nako de? : It's me the boss... ok?
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Ami(e)s: Peut-être
Enemi(e)s: Ses pensées

Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Empty
MessageSujet: Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi)   Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:30

Le jeune homme avait l'air de beaucoup aimé la maison de l'extérieur. Il ouvrit sa porte et lui dit de le suivre. Il entra dans l'entrée à gauche se trouvait le salon, a droite la cuisine et devant eux une porte avec des escalier qui vont en haut et en bas.

'' Voilà la cuisine et le salon, devant nous l'escalier qui va en bas et en haut et une porte qui va directement dehors dans la cour.''

Il alla vers la vers la grande cour où il y a une grosse piscine et un spa et un petit bâtiment dans le quel il y a des jouets pour la piscine et des ballons et des jouets normal qui montra a miyavi. Il rentra dans la maison et monta en haut pour lui montrer les chambre.

'' tu choisi la chambre que tu veux, il a du linge de toutes les grandeur et tu a une salle de bain privée dans chacune des chambre juste a toi.''

Il descendit en bas pour y montrer la salle d'entrainement où il a des machines d'exercice. Il montra du doigt une pièce, il regarda Miyavi regarda dans les yeux pour lui dire quelque chose d'important.


'' Tu a le droit de rentrée dans cette pièce, mais tu ne fait que regarder... je suis un fabriquant et un vendeur de bijoux et la plupart sont fragile et je vais te dire ce que tu va faire ici... Je ne t'oblige a rien faire, tu a le droit de faire ce qu'il te plait quand tu veux tant que tu m'avertit... en quelque sorte tu es comme un compagnon pour moi.''
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Nichiro
Habitué
Habitué
Miyavi Nichiro


Neko/Nako de? : Hikaru =3
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Ami(e)s:
Enemi(e)s:

Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Empty
MessageSujet: Re: Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi)   Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:48

Une fois qu'ils étaient tout deux rentrer dans l'immense maison qui se trouvait devant eux, Hikaru montra directement les différentes pièces à Miyavi, celui-ci avait une très bonne mémoire pour son âge, donc il pouvait facilement retenir les choses. Les salles étaient toutes très grandes et ça faisait un peu bizarre au neko qui n'avait vécu que dans de petites pièces jusqu'à maintenant. Il comprennais donc de plus en plus pourquoi Hikaru se sentait seul...

Dans la cour à l'arrière de la maison, il y avait une grande piscine et Miyavi était content car il adorait nager. L'humain lui montra aussi différents jouets, il y en avait pleins, le petit neko n'en avait jamais vu autant au-paravent à part quand il allait dans un magasin de jouet avec sa mère.

Juste après, ils montèrent les escaliers pour aller vers les chambres, le garçon avait dit à Miyavi qu'il pouvait choisir celle qui lui plaisait. Il y avait même une salle de bain privée pour chacune d'entre elles.

- " Wouuaah... Une salle de bain rien que pour moi ?... Merci beaucoup "

Il souria à Hikaru, il était vraiment content qu'il soit aussi gentil avec lui. Le neko était déjà très attaché à son maître. Quelques minutes après, ils redescendèrent pour aller dans une salle où il y avait de gros objets bizarre. Ces machines là effrayaient un peu Miyavi parce qu'il n'avait jamais vu d'aussi grosses choses d'aussi près. Ils allèrent juste après dans une pièce où se trouvait divers bijoux tous resplendissant les uns des autres. Le petit garçon aimait beaucoup ce genre de chose et il était attiré par tout ce qui brillait.

- " D'accord ! Je ne toucherais à rien, j'ai tout bien compris !! ''

Il dit cette phrase en hôchant vivement la tête, tout content et en souriant, sa queue bougeant vivement de gauche à droite.

- " Je peux aller les regarder d'un peu plus près ?... S'il vous plait... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Karux
posteur
posteur
Hikaru Karux


Neko/Nako de? : It's me the boss... ok?
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Ami(e)s: Peut-être
Enemi(e)s: Ses pensées

Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Empty
MessageSujet: Re: Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi)   Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:57

Le jeune Neko avait l'air content d'avoir une salle de bain a lui seul qu'il remercia Hikaru. Il avait l'air de beaucoup aimée la salle de bijoux, il demanda a Hikaru si il pouvait aller les voir de plus près. Il caressa la tête de son compagnon très doucement.

'' Bien sûr que tu peux aller les voir de plus près, mais noublie pas ne touvhes a rien...''

Il regarda son jeune neko et il se dirigea vers la porte de la pièce pour y, il se retourna vers Miyavi

'' Il faut que j'aille prendre ma douche... Si tu veux après un petit repas ont ira dehors pour se baigner ou juste parler si tu veux.''

Il monta en haut dans sa chambre, il laissa Miyavi dans la pièce la plus fagile de toute la maison. Il entra dans sa salle de bain en laissant la porte un peu ouverte au cas où Miyavi avait un problème. Il se désabilla et entra dans la douche. Il se lava et sortit de la douche pour se sécher et il s'habilla. Il regarda partout dans la pièce et parla a voix haute.

'' Miyavi! J'ai terminer ma douche, je suis dans le salon, je t'atend!''
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Nichiro
Habitué
Habitué
Miyavi Nichiro


Neko/Nako de? : Hikaru =3
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Ami(e)s:
Enemi(e)s:

Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Empty
MessageSujet: Re: Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi)   Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:17

Hikaru préfèrait redire au neko de ne toucher à rien parce qu'il avait vraiment l'air de tenir à ces bijoux, ce qui était tout de même normal. Il l'avait redit tout en lui caressant le dessus de sa tête, il autorisa aussi Miyavi à les regarder d'un peu plus près.

- " Merci beaucoup... Ne vous faites pas de soucis je ne toucherais à rien "

L'humain se prépara ensuite à sortir de la pièce tout en disant au jeune garçon qu'il allait prendre sa douche et qu'après ils iraient tout deux prendre un bon repas puis qu'ils iraient soit nager, soit parler. Le petit neko se contenta d'aquiescé en hôchant la tête doucement et en souriant. Une fois son maître partit il se dirigea de suite vers les magniques et merveilleux bijoux qui brillaient de tout leur éclat.

Quelques minutes plus tard Hikaru avait finit de se laver et Miyavi avait eu juste le temps de terminer de tout regarder. L'homme l'appela du deuxième étage lui disant qu'il l'attendrait dans le salon, le neko se dépêcha de suite de le rejoindre, sa queue allant de gauche à droite avec une vitesse folle, il était tout content d'habiter dans une aussi belle maison mais aussi avec un humain aussi gentil.

- " C'est bon, je suis là ! "

Il était tellement content qu'il ne pu s'empêcher de courir très vite pour ensuite sauter sur Hikaru pour frotter sa tête contre la sienne tout en lui faisant un gros calin.

- " Merci d'être aussi gentil avec moi "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Karux
posteur
posteur
Hikaru Karux


Neko/Nako de? : It's me the boss... ok?
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Ami(e)s: Peut-être
Enemi(e)s: Ses pensées

Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Empty
MessageSujet: Re: Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi)   Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:12

Hikaru eut a peine le temps de se retourner que Miyavi lui fonca dessus en frotant sa tête sur celle de son maitre. Hikaru rougit. Le jeune neko le remercia d'être aussi gentil avec lui. Il le regarde et déposa un baiser sur son front.

'' C'est parce que je t'aime bien Miyavi... Comme ami bien sûr... Je n'aime pas que l'ont sois pas gentil avec les neko au fond vous êtes des personne qui ont des sentiments vous savez faire des choses comme nous et en plus vous êtes plus que nous je crois.''

Il se décola doucement de miyavi et alla ouvrir le garde manger... Il n'y avait presque rien dedans... Il prit une canne de crème de poulet et commença a la faire cuire à feu doux, une bonne odeur se répendis vite dans toute la maison, une bonne odeur de soupe au poulet. Hikaru adorait cette crème... Il ne sais pas ce que Miyavi aime encore, mais il espère qu'il aimera la crème de poulet sinon il y pas grand chose d'autres.

'' Miyavi, je vais ce que tu aime et je n'ai presuqe plus rien pour faire a manger... JE vais faire l'épicerie demain. Tu viendra avec moi et j'acheterai ce que tu aime d'accord?''
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Nichiro
Habitué
Habitué
Miyavi Nichiro


Neko/Nako de? : Hikaru =3
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Ami(e)s:
Enemi(e)s:

Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Empty
MessageSujet: Re: Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi)   Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:33

Avec la phrase qu'avait prononcé Hikaru, Miyavi n'avait pas compris tout sur tout parce qu'il n'était encore jamais tombé nez à nez avec quelqu'un de méchant et donc ne savait pas jusqu'où il pouvaient allé pour maltraité les hybrides. Rien que d'y penser ça lui donnait froid dans le dos et des frissons lui parcourairent tout le dos ainsi que sa queue et ses oreilles ce qui les avait fait vibrer.

- " Moi je n'aimerais pas rencontrer des personnes comme ça... Ca me fait peur rien que d'y penser"

L'humain alla ensuite dans le garde manger pour voir ce qu'il restait, il n'y avait presque pu rien et il sortit quelque chose de bizarre qe Miyavi identifia grâce à l'odeur que dégageait cette chose qu'il concidérait comme "Répugnant", "mauvais" ou "pas bon".

- " Je... Ne vous inquiétez pas, j'ai pas vraiment faim de toutes façons, je peux attendre demain. Et puis je n'aime pas la soupe du tout... J'arrive à ne pas manger pendant deux jours maximum donc c'est bon. Vous pouvez manger, je vais attendre dans le canapé. "

Le jeune neko attendait donc que son maître l'autorise à y aller, il ne voulait pas partir comme ça sans qu'il soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Karux
posteur
posteur
Hikaru Karux


Neko/Nako de? : It's me the boss... ok?
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Ami(e)s: Peut-être
Enemi(e)s: Ses pensées

Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Empty
MessageSujet: Re: Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi)   Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:23

Le jeune Neko n'avait pas très faim en y repensant le jeune humain non plus... Il regarda son neko qui avait d'attendre que Hikaru lui dise qu'il pouvait aller s'asseoir dans le salon.

'' En y penssant Miyavi... Moi non plus j'ai pas très faim... Ça te tente tu d'aller te baigner.... J'imagine que oui. J'espère que tu aimes l'eau. En plus j'ai un maillot de bain que je suis sur qu'il te fera.''

Il monta en haut pour fouiller dans ses affaires. Il y trouva son maillot de bain noir et orange avec des dragon dessus. Il chercha l'autre maillot qui devrait être pas trop loin. Il le trouva, il était mauve avec des motif bizarre qui s'avait peu a peu éffacer avec le temps. Il le mit sur le lit a coté du sien, il posa son regard sur le jeune Miyavi qui était pas trop loin de lui.

'' Voilà ton maillot, c'est le mauve... Si il te fait pas c'est pas grave tu pourra te baigner en boxer et ont ira t'en acheter un demain... Mais si tu veux ont peut juste jouer dehors c'est comme tu veux... Moi ça me dérange pas... Je suis tellement content d'avoir une personne avec moi.''

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Nichiro
Habitué
Habitué
Miyavi Nichiro


Neko/Nako de? : Hikaru =3
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Ami(e)s:
Enemi(e)s:

Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Empty
MessageSujet: Re: Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi)   Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:52

Après quelques minutes, Hikaru lui dit que lui non plus n'avait pas très faim, Miyavi essayait de le croire mais il avait tout de même quelques doutes. Peut-être qu'il ne voulait pas manger parce que le neko n'avait rien parce qu'il n'aimait pas ça et qu'il n'y avait rien d'autre... Mais le petit garçon ne commenta rien là dessus de peur de le vexé ou autre. Juste au moment où il lui dit qu'il voulait aller se baigner, Miyavi était très très content, il adorait aller dans l'eau, même si il ne savait pas très bien nager. Il suivit donc de suite Hikaru sans tarder pour qu'il lui montre son maillot de bain, il était donc de couleur violet avec des motifs assez "étranges" apparement.

- " Non non c'est bon, il me plait beaucoup, ce n'est pas la peine que vous alliez en acheter un autre, celui-ci est très bien ! Merci beaucoup !!"

Il lui rendit de suite son sourir et prit le maillot de bain et le mit devant lui pour le regarder d'un peu plus près. Même si ce n'était pas la perfection même, il le trouvait beau et tout de même assez sympa.

- " Je peux l'essayer ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Karux
posteur
posteur
Hikaru Karux


Neko/Nako de? : It's me the boss... ok?
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Ami(e)s: Peut-être
Enemi(e)s: Ses pensées

Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Empty
MessageSujet: Re: Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi)   Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:08

Le jeune neko dit que c'était correct comme maillot de bain et de ne pas en acheter un autre, il le prit et regarda Hikaru en lui demandant si il pouvait l'esseyer... Quel question... Il n'avait pas besoin de lui demander , mais c'était mignon quand même.

'' Bien sûr que tu peux l'esseyer tu n'avait pas besoin de me le demander. Je vais t'attendre dehors pour descendre l'échelle pour la piscine.''

Après ses paroles il descendit tranquillement les marche pour aller vers une harmoire prendre deux sreviette parce qu'il fait froit quand ont sort d'une piscine et puis il alla vers la porte d'en arrière. Il s'approcha de la piscine et descendit l'échelle doucement pour ne pas l'échapper et se faire mal... Hikaru n'a pas envie d'aller a la clinique. Il monta pour aller voir a quel température la piscine était ... 83○C C'était bon, il déposa les serviette sur un banc et s'assit et mit ses pieds dans l'eau. Maintenant il restait juste Miyavi a s'en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Nichiro
Habitué
Habitué
Miyavi Nichiro


Neko/Nako de? : Hikaru =3
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Ami(e)s:
Enemi(e)s:

Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Empty
MessageSujet: Re: Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi)   Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:15

Hikaru dit au neko qu'il n'était pas obliger de demander si il pouvait essayer le maillot de bain, après tout c'est vrai qu'il n'aurait rien dit si il l'aurait mit de suite. Mais bon, Miyavi était comme ça et rien ne pouvait le faire changer. Il était mignon comme tout à demander ses trucs.

- " Heu, d'accord... "

Une fois le jeune homme partit, il se déshabilla et posa ses affaires sur le lit d'Hikaru puis essaya le maillot de bain. Il était juste un peu grand mais il n'yavait pas une grande marge non plus, il avait juste à le resserer avec les cordons de devant et c'était bon. Mais il lui allait comme un gant sinon, il était vraiment mignon dedans, surtout quand on voyait son petit bidon avec son nombril, c'était trop cute. Il descendit de suite pour rejoindre l'humain qui l'attendait assis sur le bord de la piscine. il se mit à côté de lui.

- " Regardez, ça va comme ça ?... "

Lui il trouvait que ça allait mais il préfèrait tout de même demander à Hikaru au cas où.


Dernière édition par Miyavi Nichiro le Dim 20 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Karux
posteur
posteur
Hikaru Karux


Neko/Nako de? : It's me the boss... ok?
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Ami(e)s: Peut-être
Enemi(e)s: Ses pensées

Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Empty
MessageSujet: Re: Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi)   Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:32

Hikaru regardait l'eau qui fesait cercle a chaque fois que ses pieds touchaient l'eau... Puis il regarda Miyavi arriver et aller a coté de son maitre, il lui demanda si ça lui allait bien... Il le regarda de haut en bas et il lui flatta la tête... Il était trop mignon.

'' Ça te va très bien mon mignon Neko... Je suis content qu'il ne sois pas trop grand ou trop petit, il est juste parfait.''

Il se leva et alla cherche un ballon et pleins de truc pour mettre dans l'eau qu'il avait acheter il a pas si longtemps puis il avanca vers l'eau, il descendit dans l'eau et se mouilla un peu pui il se retourna vers Miyavi qui était devant lui, mais a l'extérieur de l'eau il s'avance et leva ses bras en l'air vers son neko pour l'inciter a venir dans l'eau avec lui... L'eau était bonne ni trop froide ni trop chaude.

'' Tu viens Miyavi... Je vais de descendre doucement dans l'eau en plus l'eau est très bonne tu va voir.''
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Nichiro
Habitué
Habitué
Miyavi Nichiro


Neko/Nako de? : Hikaru =3
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Ami(e)s:
Enemi(e)s:

Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Empty
MessageSujet: Re: Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi)   Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:54

Miyavi était content que son maître trouve que ça lui allait bien, à ce moment il lui souria grandement. Quelques secondes après, Hikaru alla déposer quelques petites choses pour jouer dans l'eau, le neko le regardait sans bouger, ensuite, l'humain se mit doucement dans l'eau, se mouilla un peu puis se dirigea au devant de Miyavi pour l'attraper, lui disant de descendre.

- " D'accord !! "

Le petit garçon se rapprocha doucement vers le bord de la piscine pour se pencher vers Hikaru, tendant aussi les bras, de peur de glisser. Il se laissa ensuite tomber dans les bras de son maître qui le rattrapèrent agilement, puis il tenait encore un peu Miyavi pour ne pas qu'il coule parce que lui il avait pas pied tellement qu'il était petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Empty
MessageSujet: Re: Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi)   Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nichiro Miyavi [Fini]
» Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ]
» Neko Fight
» Un Neko/Nako?
» Forum #¤Neko-Tsuki¤#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko nako :: La ville :: Quartier Nord-
Sauter vers: