neko nako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neko nako


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moko Tsuki
Nouveau
Nouveau
Moko Tsuki


Neko/Nako de? : Moi
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Ami(e)s: Miyavi au chocolat
Enemi(e)s: ///

Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ] Empty
MessageSujet: Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ]   Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:13

Mayu se léve de son lit et vas se laver et prendre son p'tit déj. Elle avait un peut la tête qui tournait comme dab. Alors elle but un verre d'eau. Aujourd'huit elle s'avait se qu'elle aler faire. Aller faire de la guitare au parc, promenner et mange une bonne glace. Alors elle prit sa guitare et sa clé et sortie. Ferme sa porte et part vers le parc, vers l'Ouest. C'est un Mardi il était 14h le ciel était très bleu et les nuages était dégager. Le vent souflait sur le cheveux de Mayu. Alors elle alla au parc, Heureusement qu'il était ouvert. Alors elle s'asoie sur le bort de la fontaine et prit sa guitare et joue un p'tit morceau qu'elle c'est très bien jouer. Elle regardait aussi tous les neko qui passait a coter d'elle et qui admirai Mayu. Alors elle fit une petite pausse elle alla prendre une bonne glace et se promenner un peut dans le parc avec sa guitare dans le dos. Puis 10 minute plus tard elle avait finit sa glace aux chocolat avec des pépites de chocolat au lait. Elle alla se reposser un peut a l'ombre sous un grand arbre ou il y avait que de l'ombre et du vent frais. Elle s'asoie contre l'arbre et tenner sa guitare dans ses mains. Puis regardait les neko qui marchait un peut partout dans le parc. Alors elle vut un petit neko tous KAWAII s'approchait d'elle tous doucement et alors elle dit d'une voix très douce :

"Boujour...commen-ta-pelle tu???"
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Nichiro
Habitué
Habitué
Miyavi Nichiro


Neko/Nako de? : Hikaru =3
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Ami(e)s:
Enemi(e)s:

Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ]   Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:46

Aujourd'hui il faisait très beau, Miyavi était sortit de la grande maison blanche d'Hikaru avec son autorisation pour sortir et prendre un peu l'air. Il s'était donc rendu au parc mais avec un peu de mal quand même car il n'avait pas le sens de l'orientation. Il y arriva plus facilement grâce à l'aide des passants à qui il leur demandait le chemin. Il se promenait donc tranquillement et il faisait un peu chaud, quelques minutes plus tard il entendait quelqu'un jouer de la guitare et la personne qui en jouait était très douée. Il continua donc sa ballade et la musique c'était arrêter juste avant qu'il trouve plus loin une fille avec une guitare à la main, il se dit de suite que ça devait être elle qui en jouait depuis tout à l'heure, il alla donc la voir doucement d'un peu plus près, elle était vraiment belle.

- " Heu... Bonjour, moi c'est Miyavi... Miyavi Nichiro... Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Moko Tsuki
Nouveau
Nouveau
Moko Tsuki


Neko/Nako de? : Moi
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Ami(e)s: Miyavi au chocolat
Enemi(e)s: ///

Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ]   Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:18

Mayu regarder attentivement le neko. Il était trop choupiii >w<. Alors elle fit signe de s'asoire a coter d'elle. Puis elle prit sa guitare et rejoua un autre morceau pour Miyavi-san. Elle chantai télement bien qu'elle bougait ses oreilles et sa queue au même sens tu rithme que la musique qu'elle jouait. Alors elle ferma ses yeux et se concentra sur le son de sa musique. Ce qui plaisait beaucoup a Miyavi. Quand elle ouvrit ses yeux Miyavi était assis a coter d'elle. Alors elle souria et regarda Miyavi. Puis elle finit sa chanson.

- " Heu... Bonjour, moi c'est Miyavi... Miyavi Nichiro... Et vous ? "

" Moi c'est Mayu Nara...Mais appelle moi juste May'...Tu veut encore écouter une de mes chansson Miyavi???^^"

Mayu attendait sa réponsse avec impatience...Tous de suite dans sa tête elle avait tourver un petite chanson et un rithme...Elle appella cette chansson 'Miyavi'. Alors elle attenda la réponsse du jeune neko Kawaii.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Nichiro
Habitué
Habitué
Miyavi Nichiro


Neko/Nako de? : Hikaru =3
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Ami(e)s:
Enemi(e)s:

Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ]   Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:10

Quand Mayu lui fit signe de s'assoir à côté d'elle, il le fit de suite pendant qu'elle rechantait encore, elle avait vraiment une superbe voix et elle jouait super bien de la guitare aussi. Le temps qu'elle faisait sa chanson, le petit neko bougeait ses oreilles ainsi que sa queue doucement en la regardant en souriant.

- " D'accord Mlle May', je veux bien vous entendre encore jouer, vous êtes très douée et votre voix est très belle aussi. "

La jeune Ookami se remit à chanter juste avant que Miyavi ne réponde à sa question. Jamais le petit garçon n'aurait imaginer entendre d'aussi belles chansons. Il était déjà devenu un grand fan de Mayu, il esperait aussi qu'ils deviendraient tout deux de très grands amis.
Revenir en haut Aller en bas
Moko Tsuki
Nouveau
Nouveau
Moko Tsuki


Neko/Nako de? : Moi
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Ami(e)s: Miyavi au chocolat
Enemi(e)s: ///

Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ]   Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:52

Mayu aimer beaucoup que Miyavi regardait et admirer Mayu. Elle adorait que les gens aimer sa musique avec sa douce et charmante voix de sirène.(xDDD) Alors elle regarda Miyavi et fesait un sourire d'ange. Elle tapa son pieds avec le rithme du song de sa guitare séche. Alors elle regardait le ciel et les nuages puis elle continuait sa chason acompagnier de sa guitare sèche. Puis elle avait finit sa chansson

- " D'accord Mlle May', je veux bien vous entendre encore jouer, vous êtes très douée et votre voix est très belle aussi. "

" Merci tu et vraiment gentil et adorable"

Mayu carresse la tête de Miyavi. Puis commence a chanter une autre chasson avec sa guitare sèche jaune et en bois, elle était toute brillante. Puis elle commenca a chanter 'Demi Lovato - This is me (Camp Rock). C'est une des plus belle chansson que Mayu arrivait a chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Nichiro
Habitué
Habitué
Miyavi Nichiro


Neko/Nako de? : Hikaru =3
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Ami(e)s:
Enemi(e)s:

Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ]   Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:58

Miyavi était content que la jeune fille le soit elle aussi, ils s'entendaient à merveille tout les deux. Le petit neko ne cessait de la regarder jouer et chanter, sa voix était en parfaite harmonie avec la musique qu'elle composait grâce à sa magnifique guitare.

- " Vous l'êtes aussi Mlle. "


Mayu la jeune Ookami se mit ensuite à chanter une superbe chanson que Miyavi avait déjà vu sur la télé. Il attendit donc qu'elle la finisse pour ensuite lui dire:

- " C'est bien une chanson qui sort d'une émission n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Moko Tsuki
Nouveau
Nouveau
Moko Tsuki


Neko/Nako de? : Moi
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Ami(e)s: Miyavi au chocolat
Enemi(e)s: ///

Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ]   Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:32

Moko souriait et regradait Miyavi comme si c'était déga un de ses plus grand fan. Quand elle fini sa chason elle remercia beaucoup Miayvi et carresse ses cheveux et son visage. Moko était très contente d'avoir de la compagnie pour elle^^. Alors elle déposa juste un long baiser sur la joue de Miyavi.

- " Vous l'êtes aussi Mlle. "

"...merci tu es adorable comme neko^^..."


Moko souriait et regardait Miyavi en chantan This is me de Demi Lovato. Elle avait l'impression que Miyavi connaisser cette chanson. C'était une des chansons que Moko savait le mieu jouer.

- " C'est bien une chanson qui sort d'une émission n'est-ce pas ? "

"Oui...^^ Tu es plus tot doué par reconaitre les chansson^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Nichiro
Habitué
Habitué
Miyavi Nichiro


Neko/Nako de? : Hikaru =3
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Ami(e)s:
Enemi(e)s:

Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ]   Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:30

Moko, ainsi que le neko, semblait très heureuse d'être en sa compagnie, Miyavi adorait l'écouter chanter et jouer, ça le reposait. C'était comme si il était en pleine mer et qu'il écoutait une sirène chanter, pour lui, c'était merveilleux. La jeune femme alla ensuite déposer un gros baiser sur la joue du petit hybride pour le remercier et le complimenter en même temps.

- " Merci à vous "

Il dit celà tout content, en bougeant ses oreilles de haut en bas et sa queue comme un chien quand celui-ci à envie de jouer.

- " Oui, j'ai un sens très aiguisé pour reconnaitre plusieurs choses, mais je ne retiens jamais le titre des chansons malgrés ma très bonne mémoire... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ]   Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le parc [PV :Miyavi Nichiro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nichiro Miyavi [Fini]
» Un Neko chez moi^^ (Pv Miyavi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko nako :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: