neko nako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neko nako


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hikaru Karux (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Karux
posteur
posteur
Hikaru Karux


Neko/Nako de? : It's me the boss... ok?
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Ami(e)s: Peut-être
Enemi(e)s: Ses pensées

Hikaru Karux (Fini) Empty
MessageSujet: Hikaru Karux (Fini)   Hikaru Karux (Fini) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:00

---> Nom <---
Karux

---> Prenom <---
Hikaru

---> Âge <---
20 ans

---> Sexe <---
Mâle

---> Sexualitée <---
Bisexuel

---> Classe <---
Humain
---> Physique <---
Hikaru est très beau avec ses cheveux brun mi-long qui lui arrive un peu dans le visage. Un visage mince, son œil gauche est vert et l'autre est brun. Il porte habituellement un chandail à manches courtes noir et une belle veste rouge très douce comme le velours. À ses deux mains il porte des gants noir qui laisse sortir ses bouts de doigts. Son pantalon est noir avec des poches sur les cotées et en arrière. Dans son coup un Tatouage d'un dragon signifiant sa famille et aussi un collier qui ressemble a un collier de chien. Le jeune homme est très grand (cinq pied et dix pouces), fort et mince (environ cent-livres).


---> Caractère <---
Depuis la mort brutal de ses parents Hikaru fait tout plein de cauchemars horribles qui le fait se sentir coupable de la mort de ses parents. Il est très gentil et ne veux pas faire de mal a qui que se sois, il possède une grande écoute. Il ne se laisse jamais personne marché sur les pieds. Il déteste voir les autres souffrir. Il adore faire plaisir aux autres. Hikaru a beaucoup de misère a refuser quand quelqu'un lui demande de l'aide. Il n'aime pas ça être avec trop de monde en même temps sauf au travail... C'est pour cela qu'il est un peu solitaire. Il est est très impulsif, ce qui veux dire qu'il contrôle mal ses mouvements. Hikaru est pas trop perfectionniste sauf quand il s'agit de son travail.


---> Histoire <---
paroles de Hikaru: rouge
Paroles De Rick (père de Hikaru): bleu
Paroles de Mina (mère de Hikaru): Cyan

Hikaru est née dans une famille dans une famille vraiment pauvre, presque dans la rue. Son père, Rick, travaillait pour un riche vendeur de diamants qui le paye en dessous de la table. Sa mère qui est devenue très malade depuis qu'elle a accouchée de Hikaru ne peut plus travailler. Le jeune garçon jusqu'à ses cinq ans le jeune garçon vivait comme il le pouvait il aidait sa mère malade et ramenait de l'argent en allant jouer de la guitare dans les rues. Il joue à l'oreille depuis qu'il a trois ans il a un talent pour cela, mais un beau dimanche soir lorsque son père était partit travailler Hikaru s'occupait de sa mère qui était plus malade que jamais.

'' Maman... Est-ce que tu va guérir un jour? tu tousse du sang maintenant...''

Ses parents savaient très bien que Mina se survirait pas cette maladie qui était devenue de plus en plus grave de jour en jour.

'' Hikaru... Je veux que tu saches que je t'aime et même si tu arrive pour tout abandonner ne le fait pas tu me le promet''

Hikaru regarda sa mère confus...

'' Je te le promet.''


Mina regarda son fils une dernière fois pour enfin regarder le plafond et fermer les yeux. Elle rendit on dernier souffle lorsque Hikaru entendit Rick entrée.

" Maman?''


Il la secoua un peu, mais elle réagit pas... Hikaru commença a être vraiment inquiet.

'' MAMAN... MAMAN RÉPOND MOI!''

Son père monta courra vers la chambre où étaient sa femme et son fils... il y trouva Hikaru en train de pleurer sur le corps inerte de sa femme. il prit son fils dans ses bras et pleura a son tour. Avec tout l'argent qu'il avait gagner et mis de cotée ils le prirent pour faire de belle funérailles à Mina.

Quelques moi plus tard tout était presque comme avant, son père travaillait encore sous la table, Hikaku s'occupa de la maison et allait faire un peu d'argent en jouant de la guitare. Le jour où Hikaru eut ses dix ans son père acheta un billet de loterie et regarda son fils.

'' Écoute Hikaru... Ceci est pour toi et moi si ont gagne je te donne la moiter et l'autre moiter sera pour moi et ont s'achetera une belle maison.''

Par un grand miracle ils gagnèrent les 30 millions ce qui changèrent complètement leur vie. Son père quitta son emploie pour ouvrir une bijouterie qui plus tard sera reconnue pour ces bijoux fait à la main, ils s'achetèrent une belle petite maison et aussi 15 millions alla dans le compte de banque de Hikaru. Pendant les huits année qui suivirent Hikaru prit goût à la fabrication et a la vente de bijoux de valeur. Le jour de ses dix-huit ans son père lui dit de venir le voir dans sa chambre pour qu'il lui montre quelque chose. Lorsqu'il arriva dans la pièce son père était torse nue et il avait un loup tatouer sur le coté gauche du bassin.

'' Tu vois la tatouage?''


'' Oui je le vois.''


'' Depuis des génération en génération de ma famille tout les membres de ma famille quand ils ont leur dix-huit ans se font tatouer un animal imaginaire ou pas sur n'importe quel partie du corps... Alors c'est a ton tour, je t'amène chez un tatoueur alors pense a un animal.''


Son père l'amena dans chez un tatoueur et en deux rendez-vous il se fit tatouer un dragon qui part du bas de sa joue droite jusqu'à son épaule droite. Quelques jours plus tard son père mourut dans terrible accident de voiture. Son fils attrister par sa mort se jura de faire en sorte que sa bijouterie sera toujours ouverte et qu'il ira voir sa mère et son père dans le cimetière chaque fois qu'il en aura l'occasion.


Dernière édition par Hikaru Karux le Jeu 20 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitani Kiryû
Gérant
Gérant
Mitani Kiryû


Neko/Nako de? : Moko Tsuki =3
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Ami(e)s:
Enemi(e)s:

Hikaru Karux (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Karux (Fini)   Hikaru Karux (Fini) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:34

Fiche VALIDE, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-nako.forumactif.org
 
Hikaru Karux (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru]
» Nichiro Miyavi [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko nako :: les présentations :: Présentations humaines-
Sauter vers: