neko nako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neko nako


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis un petit démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame Ura
Nouveau
Nouveau
Ayame Ura


Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Ami(e)s: Qui sait?
Enemi(e)s: ne dit on pas qu'il vaut mieux garder ses ennemies près de soit plutôt que ses amis?

Je suis un petit démon Empty
MessageSujet: Je suis un petit démon   Je suis un petit démon Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:41

Je suis un petit démon



Nom : : : Ura

Prénom : : : Ayame

Âge : : : 17 ans

Sexe : : : garçon

Orientation sexuelle : : : Homosexuelle

Classe : : : Humain inoffensif


Description mentale


Décrire l'ensemble de ce que peux penser Ura, ce qu'il désire le plus à ce qu'il aime le moins, sa façon de voir les gens ou même de seulement les juger. Comment il analyserait une phrase philosophique, une situation compliqué et ses réactions face à la violence, au sexe ,l'alcool, la drogue. Pourquoi il va préférer une personne à une autre, combien de temps dure ses réflexions personnelles ce qu'il en retire, ce qu'il en pense, son avis ,son opinion, ses goûts. Soyons clair il est évident que décrire un humain est impossible. Les chemins qui parcourent l'entière immensité du cerveau dont on utilise même pas la moitié des capacités, sont trop nombreux et sinueux. En revanche étudier les principaux défauts et les principales qualité de quelqu'un est une étape possible.

Tout d'abord il faut savoir que Ayame Ura était un petit prince qui se croyait tout permis, tout lui était du. Il voulait, il l'avait. Il demandait on faisait, il ordonnait, proclamait, décrétait on se taisait et obéissait. La plus grande partis de sa jeunesse c'est déroulée ainsi lui donnant l'occasion de devenir un petit gamin détestable et capricieux, dont les seules centre d'intérêts sont son nombril....c'est ce qu'on appelle communément l'égoïsme.

Aujourd'hui, alors que la vie lui a montré combien il avait tord. Il sait qu'il est loin d'être au bout de ses peines. Il pense à présent aux autres aidant les gens qu'il peux aider dans la mesure de ses moyens, regardant les dépenses d'un œil nouveau. Ses caprices passant au second plan et ses amis au premier, et oui mal grès un égoïsme encore marqué, la vie lui à tout de même apprit la générosité.

Ayame Ura, beau, fort, parfait, rejetés par ses camarades, il développe un complexe de supériorité effrayant. Il est le meilleur, le plus impressionnant et les autres ne savent pas à qui ils ont affaires. Comment peuvent 'ils seulement le critiquer sur sa façon de parler ou de s'habiller, lui, fils d'une brillante avocate et d'un scientifique renommé! Personne ne lui arrive à la cheville! ( qui est bien enflée à cet époque, oui c'est un orgueilleux !

Il n'est pas resté sur son pied d'est ale, tel une pierre dévalant une colline ronde, il est tombé est c'est fracassé sur la réalité. Sur cette planète il ne valait pas mieux que n'importe quel humain. Les humiliations qu'il a subit et l'amour qu'il a porté à un neko mâle se sont chargés de lui montrer briser ses illusions. Oui, ça à était dur et violent mais voilà maintenant il connait l'humilité.

Ura c'était un lâche et un peureux, fuyant au moindre problème à la plus petite menace. Toujours à se cacher abandonnant les autres derrière lui, tremblant comme une feuille quand on hausse la voix. Incapable de reconnaître ses fautes, ses bêtises, il est un véritable cafard comme qui dirait. Mais voilà il a finit par aimé, il a du se battre pour essayer de vivre son amour en paix. Un amour de jeunesse oui, mais le tout premier. Le courage ça commence petit mais si on a la volonté ça grandit.

Le travail, ce n'était pas pour lui, avachi du matin au soir avec sa télé ses écouteurs et de quoi manger, ne travaillant pas à l'école et ne prenant pas la peine d'aider ses parent en quoi que ce soit. Paresseux, il n' y a pas d'autre mots. Et ce défaut là il le garde encore bien que quand même plus bosseur, il reste un indiscutable flemmard sans mérite.

Enfin pour finir, il faut savoir qu'il était un véritable innocent ignorant tous du sexe. Devenu un pervers incongru, il garde cependant une timidité importante et quasi machinale. En clair il ne sera pas contre des relations plus ou moins intense mais ne fera pas le premier pas. Si vous souhaitez le voir rouge comme une tomate il suffit d'être direct car il a beau aimer « ses parties d'échecs » il n'ose pas en parler.


Description Physique:


Un enfant voilà à quoi on pense quand on aperçoit Ayame Ura dans la rue, sont physique se rapprochant plus des jeunes adolescents que des adultes, il est souvent pris pour un écolier entrant tout juste au collège. Mesurant un petit mètre soixante et un, il est cependant dans la norme des jeunes garçons japonais. Les bras et le corps fin voir squelettique il donne une impression de maigreur prononcé. La peau très blanche, il attrape souvent des coups de soleil et craint la chaleur car il est habitué au climat froid de Hokkaido. Les cheveux en pétards, qu'il a pour une obscure raison teint en rose pimpant font ressortir son côté rebelle et « kawaii » ajoutant encore à l'illusion de petit garçon innocent. Il à les yeux d'un verts éclatant qui sont la source de nombreux compliments. On lui a souvent dit que ses prunelles ressemblait à celle des nekos dont le regard félin est au départ une qualité qu'on leurs à par la suite enviés.

Histoire


C'est en Décembre que né Ayame Ura, par une nuitde tempête dans une station de ski alors que sa mère prise de convulsions et de gémissement perd les eaux et souffre le martyre. L'abri dans lequel sa génitrice va lui faire voir le jour et remplit à ra bord de personnes en vacances qui ne sachant que faire, hurlent et crient à tout va. Alors que la situation déjà instable ce prolonge et semble désespéré pour la futur mère, un jeune médecin tout juste diplômé de Tokyo fait son apparition. Rétablissant rapidement l'ordre il rassure le mari et paternel de Ayame. L'accouchement se déroule ainsi sans encombre, et finalement c'est les yeux fermés et les cordes vocales marchant à bloquent que le nouveau né respire pour la première fois sur terre.

Il faut savoir que jusqu'à ses 12 ans, Ayame Ura vit avec une cuillère d'argent dans la bouche, des jouets par centaines, une femme de chambre, de ménage et un major d'homme qui lui sert de chauffeur personnel. Limite si on ne l'aide pas à s'asseoir sur le haut des VC. Quand il commence l'école, il est d'abord apprécier, mais sa vantardise lui vaut bien vite le mépris de ses petits camarades de classe. Offusqué qu'on ne lui accorde pas le respect et refusant de comprendre le pourquoi du comment il commence les cours particulier à 10 ans. C'est évident les professeurs n'ont aucune autorité sur lui et se font renvoyer à la pelle sans préavis. Une remarque sur le précieux fils de M et Mme Ura, une mauvaise note et c'est tout vu. Ce qui vient perturber cette existence de rois, c'est un accident de voiture. Renversés par un camion alors qu'ils se rendaient au cours de judo de leur rejeton, les époux perdent la vie.
L'enfer va commencer, au début il ne veut pas y croire et exige qu'on lui montre ses parents, mais voilà ses caprices, ses pleures, ses hurlements de rage ne font rien, pour la première fois on lui refuse un souhait. Rapatrié de Hokkaido, on l'envoie vivre chez sa tante Muriel une femme, pour qui seul compte le travail et son humble boulangerie. Lui qui était le chef, le prince redescend de haut quand Muriel l'oblige à mettre les mains à la pâte, le giflant à la moindre plainte et au plus petit écart de comportement. Il ne faut pas croire qu'il était l'unique personne à subir le courroux de la dame non, car sa tante possédait un jeune neko de deux ans son aîné. Il passe trois années ainsi à subir les réprimandes et les ordres avec pour soutient Endy qui d'hybride n'ayant aucun intérêt passe à précieux ami.
C'est justement l'année de ses 15 ans alors qu'il a enfin repris un rythme de vie normal et fait son deuil qu'il commence à éprouver des sentiments pour son compagnon, sentiments qui réciproque les entrainent dans une idylle passionné. Malheureusement sa tutrice étant homophobe, ils doivent cacher du mieux possible leur relation plus qu'ami-cal à celle-ci. Ce qu'elle finit pas découvrir et savoir quand même un an plus tard. Oui car les deux amants concentré sur leurs ébats oublient l'heure à laquelle doit rentrer "leur patronne" et se font surprendre sur le canapé du salon. Folle de rage, elle les jette à la rue sans ce soucier de la loi ou autre juridiction. Perdu et ne sachant où aller ils ère pendant un mois écumant les rues, persécutés par des clochards et autres badauds. Persuadés que personne ne pourra accepter leur relation, surtout que Endy est un neko, en adolescent sans réflexion ils organisent un suicide collectif. Puéril, c'est évident, c'est pourtant ce qu'ils font à une différence près! Endy s'empoisonne vraiment grâce à une substance illicite (qu'il a obtenu d'une manière qu'ignore Ayame) mais il est le seul.....parce que Ayame lui n'en a pas le courage et s'enfuit comme un lâche..

Sa tante Muriel qu'il le revoit sur le pas de sa porte quelque temps après, ne veut plus de lui et le fait émanciper ce que le garçon accepte sans broncher. Aujourd'hui a 17 ans peu d'argent et une culpabilité qui lui mord les entrailles, il continue d'avancer....


Job : : : Aucun travail stable, ça passe de serveur à marchand de journaux.

(°° elle est vielle cette fiche quand je la vois, je me rend compte que je fais pas mal de progrès, tu trouves pas Kano XD)

Je sais pas si la présentation va vous me direz ça Xp
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Nichiro
Habitué
Habitué
Miyavi Nichiro


Neko/Nako de? : Hikaru =3
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Ami(e)s:
Enemi(e)s:

Je suis un petit démon Empty
MessageSujet: Re: Je suis un petit démon   Je suis un petit démon Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:11

Kano te dit qu'elle est trop bien ta fiche !! ><
Elle est pas vieille du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Dryfu
Gérant
Gérant
Itachi Dryfu


Neko/Nako de? : personne !
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Ami(e)s: aucun
Enemi(e)s: les humains...

Je suis un petit démon Empty
MessageSujet: Re: Je suis un petit démon   Je suis un petit démon Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:43

bienvenue et jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaires.netboarder.com
Contenu sponsorisé





Je suis un petit démon Empty
MessageSujet: Re: Je suis un petit démon   Je suis un petit démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un petit démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tektek petit personage
» Une toute autre vie pour ce petit neko [PV: Hikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko nako :: les présentations :: Présentations humaines-
Sauter vers: