neko nako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neko nako


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 une promenade matinale (pv qui veut^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitani Kiryû
Gérant
Gérant
Mitani Kiryû


Neko/Nako de? : Moko Tsuki =3
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Ami(e)s:
Enemi(e)s:

une promenade matinale (pv qui veut^^) Empty
MessageSujet: une promenade matinale (pv qui veut^^)   une promenade matinale (pv qui veut^^) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:48

C'était une journée ensoleillé, calme avec un ciel bleu habité par quelques nuages. Je me suis levé assez tôt pour pouvoir me promener dans le calme et la tranquillité dans un endroit hors de la ville. Comme d'habitude, je me suis levé avec les cheuveux en bataille tout en prenant mon petit déjeuner et en prenant ma petite douche matinale.

Après m'être préparé, je suis parti vers la falaise là où je me disais que je pourrais admirer la mer et toutes autres merveilles naturelles qui s'y trouvaient aux alentours. J'en étais loin, il y avait une assez grosse trote jusqu'à ma destination, mais sans vivres, je m'y suis aventuré, confiant.

La première goutte de transpiration me coullait le long du visage, je marchais sur la route depuis maintenant une petite heure prenant diverses raccourcis et chemins inconnus pour ne pas arriver trop tard à destination et pouvoir admirer la beauté de la vue en pleine matinée.

Je suis enfin arrivé à destination. Le vent soufflait fort au point de créer une résistance contre mon avancée vers le bord de la falaise, arrivé au bord, je me suis penché, une pente abrute avec quelques cailloux s'offraient devant moi, ainsi qu'une grotte aux environs du milieu du mur de pierre. Devant moi, les vagues sifflaient dans la mer bleue. Le vent faisait monter jusqu'à moi des grains de sable pour s'infiltrer dans mes yeux afin de me gâcher ce merveilleux spectacle.

Je me suis ensuite allongé dans l'herbe encore un peu mouillée par la rosé du matin pour regarder les nuages blancs imitant diverses formes animales ou humaines dans un ciel imaculé de bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-nako.forumactif.org
 
une promenade matinale (pv qui veut^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko nako :: A l'extérieur :: La falaise-
Sauter vers: