neko nako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neko nako


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Haru est en cage. [ PV un maître. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru
Nouveau
Nouveau
Haru


Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Haru est en cage. [ PV un maître. ] Empty
MessageSujet: Haru est en cage. [ PV un maître. ]   Haru est en cage. [ PV un maître. ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:31

Haru avait été enfermé depuis bientôt deux semaines et qui semblait pour elle devenir une éternité ! Les journées était longue la seul choses qu'on pouvait profité était du poste de musique de ce vendeur... Bien sûr le vendeur n'était pas un gentils vendeur ! Bien au contraire ils étaient comme les autres ! Ce qui voulait dire qu'il était colérique et sadique ! Il lui arrivait de boire trop et de profiter de certaine néko ! Heureusement pour Haru, elle ne fut pas son objet de plaisir même si elle redoute si ce profiteur de vendeur viendrait poser ses sales doigt sur elle ! Bref Haru avait passer deux semaines entière à se taire, à rester calme dans la même position, sur les genoux mains devant elle retenant tous le poids de son petit corps fragile. Elle jeta un regard sur la pendule accroché, avant de regarder son ombrelle qu'on pouvait apercevoir à l'arrière boutique. Les clients passaient regardait, touchait les Hybrides qui leurs plaisait se qui était pour eux comme pour vérifier la marchandise si il était de mauvaise qualité ou pas... Se qui mettait Haru en rage ! La jeune néko n'aimait pas la façon dont certain traitait les Hybrides ! Puis Haru décida de changer de position, elle se coucha et se replia en boule sur elle avant qu'elle entende la voix qu'elle n'espérait jamais entendre à son attention...

- Tu décide au moins à bouger ...

Haru fit comme si de rien n'était et même lui tourna le dos, la boule de poils faisait face au mur maintenant

- Tu pourrais aux moins te bouger pour causer j'aurais au moins plus de fric !

Haru grogna avant de lui lancer en plein visage en se retournant d'un geste vif !

- Rien à faire gros plein de soupe !

Sur ceux elle se retourna et se remis en boule face aux mur, elle avait peur de la réaction du vendeur quand elle entendit les pas lourd du vendeur se diriger vers elle. Elle reçu une secousse dans sa cage vif mais brutale ou elle se cogna la tête contre une barre et sur ceux elle reçu en plus un gros coup de fouet au cou ou sa se mis à saigner, Haru voulant sortir de cette enfer cacha la plaie avec son collier...

- Compte pas sur moi pour te soigner ! Sale peste !

Haru ne dit rien, de toute façon elle ne voulait pas de son aide ! Elle pouvait se débrouiller toute seul ! Haru sentait les yeux du vendeur noir de rage poser sur elle puis il se s'asseya sur la place qui l'avait quitter quelque minute avant ...

- J'aime mieux ça !


Puis la boule de poils resta immobile en attendant que le quotidien remplie de silence revienne progressivement....
Revenir en haut Aller en bas
Moko Tsuki
Nouveau
Nouveau
Moko Tsuki


Neko/Nako de? : Moi
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Ami(e)s: Miyavi au chocolat
Enemi(e)s: ///

Haru est en cage. [ PV un maître. ] Empty
MessageSujet: Re: Haru est en cage. [ PV un maître. ]   Haru est en cage. [ PV un maître. ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:18

Moko sennuiyait a mourir cher elle. Elle ne s'avait pas quoi faire, elle était toute seul... Comme un neko dans une cage. Puis elle réfléchit... A quoi elle peut faire aujourd'huit?...Elle sennuyait beaucoup, elle avait absolument besion de compagnie chez elle ! Sens plus attendre elle eu une idée. Elle se dit que si elle allait a l'animalerie elle pourrais surment tourvait une ravissante neko. Alors sens plus attendre a pris sa clé son chapeau et son sac et elle prit une rue qui amenait vers l'animalerie de la ville. Alors elle vu a l'entrer qu'il y avait les nekos les plus cher devant et les neko au fond les moin cher. Alors elle alla voir au fond de l'animalerie. Elle vue pleins de neko qui la fixait d'un air très méchant. Moko vu une neko qui avait l'air détre très triste. Comme certains neko de l'animalerie. Elle voyait qu'elle n'avait pas l'air d'être joyeuse. Biensur dans une animalerie comme cella on n'est jamai heureuse. Alors elle s'approcha d'elle et fait un sourire d'ange et dit d'une voix douce et gentille :

"Bonjour comme - ta -pelle tu???"

Moko gardait son sourie au visage. Elle avait beaucoup de peine pour cette neko enfermer dans sa cage toute petite. Elle n'avait pas de place dans sa cage. En plus toute les cages de l'animalerie était toute très très sale. Même celle de la neko que Moko parlait. Elle était toute triste et elle était en boulle et très malereuse dans sa cage et dans cette animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Nouveau
Nouveau
Haru


Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Haru est en cage. [ PV un maître. ] Empty
MessageSujet: Haru est en cage   Haru est en cage. [ PV un maître. ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:36

Haru s'approcha prêts des barreaux de la cage, elle réussit à passer sa tête, malgrès la taille des barreaux. Elle lêcha la main de la jeune fille, elle semblait très gentille. Mais elle soupsonné quand même les humains, avec sa mauvaise aventure.

- Moi c'est Haru, et vous ? Demanda-t-elle timidement.

Elle repartie au fond de sa cage, elle avai peur, quelqu'un venat d'entrer et le son de l sonette lui faisait toujours peur... Elle était une trouillarde, enfin, par toujours. mais le plus souvent, si. Elle regarda la personne. Elle s'aprochait de sa cage. Elle lui fit les gros yeux et il reparta vite. Le vendeur avait vu toute la scène, il poussa la jeune fille et donna un coup de fouet sur la cage. Haru sursauta.

- Tu me fait perdre out mes client, espèce de sale peste !

Haru avait peur de lui, il était très méchant. Surtout avec elle, il l'as frappé à sang, etil ne la soigné JAMIAIS, c'st pour ça que sa cage avait beaucoup de sang dans sa cage Elle était très triste et vulait à tout prix sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Moko Tsuki
Nouveau
Nouveau
Moko Tsuki


Neko/Nako de? : Moi
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Ami(e)s: Miyavi au chocolat
Enemi(e)s: ///

Haru est en cage. [ PV un maître. ] Empty
MessageSujet: Re: Haru est en cage. [ PV un maître. ]   Haru est en cage. [ PV un maître. ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:42

Moko regardait Haru qui avait l'air d'être une très gentille et adorable neko. Alors elle posait une mains sur les bareaux de la cage de Haru. Le vendeur n'arétter pas de regardait Moko de haut en bas... Moko ne le regardait pas... elle l'ignore. Puis elle fit un sourire d'ange d'on tous le monde craque. Elle voullait carresser les oreilles de la neko mais elle n'arivait pas.

- Moi c'est Haru, et vous ? Demanda-t-elle timidement.


"...Moi je m'apelle Moko...Tsuki...Tu veut bien être mon neko???^^"

Moko n'aimer pas la caractère du vendeur. Il donner des couts de fouet sur la cage de Haru... Elle avait beaucoup de peinne pour elle. Elle voyait que Haru avait des saignement et des grosse bléssures... A cause du vendeur.

- Tu me fait perdre out mes client, espèce de sale peste !


"VOUS MAVEZ PAS HONTE MONSSIEUR!!!...Traiter des hybrides comme sa...puis se que c'est comme sa je avait acheter Haru...Que sella vous plaise...ou NON!!!"

Moko ne voullait pas trop faire peut a Haru alors elle se calma et soupira un grand coup et attendait impatienment la réponsse de Haru et du vendeur horrible...(xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Nouveau
Nouveau
Haru


Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Haru est en cage. [ PV un maître. ] Empty
MessageSujet: Haru est en cage   Haru est en cage. [ PV un maître. ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:47

Haru regardait toujors le vendeur, puis posa un coup d'oeil rapide sur Moko. Haru avait eu peur, elle avait peur des gens qui criait. Elle voulait à tout prix sortir de là, mais ne savez pas i Moo serait gentille avec elle.

- Est-ce que vous me crierais dessus si je viens avec vous ?

Elle regarda le vendeur d'un air méchant et lui montra ses crocs, elle se rapprocha des barreaux, ils avaient du sang dessus. Elle se tourna vers Moko. Elle voulait bien d'elle comme maîtresse, elle voulait sortir d'ici, donc elle serait partit avec n'importe qui. Elle trouver sa futur maîtresse très jolie.

- Vous êtes très jolie Moko-san. Et je suis sur que vous ne me ferais pas de mal.

Le vendeur réagit et redonna un coup de fouet sur la cage de Haru, elle recula pour éviter le coup de fouet. Il la regarda très mechemment. Haru montra ses crocs au vendeur et il retourna derrière le comptoir. Elle se tourna vers Moko pour lui lêher la mai. et attenda sa réponse.

[ D'soler toujours pas d'inspi. XDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haru est en cage. [ PV un maître. ] Empty
MessageSujet: Re: Haru est en cage. [ PV un maître. ]   Haru est en cage. [ PV un maître. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru est en cage. [ PV un maître. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais un maître.
» Présentation d'Haru. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko nako :: La ville :: L'animalerie-
Sauter vers: