neko nako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neko nako


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Instructions a suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitani Kiryû
Gérant
Gérant
Mitani Kiryû


Neko/Nako de? : Moko Tsuki =3
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Ami(e)s:
Enemi(e)s:

Instructions a suivre Empty
MessageSujet: Instructions a suivre   Instructions a suivre Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:58

Bienvenue sur le forum Neko Nako qui est un lieu de RPG et de discussion dédié plutôt pour les jeunes.

Il faudra avant tout le respecter et respecter les autres inscris.

1_ La chat box

• Je vous prie de respecter votre prochain ! Je refuse délibérement que quiconque soit insulté pour des raisons X ou Y, vos règlements de comptes se feront soit en MP soit sur msn mais pensez aux autres qui sont avec vous sur la chat box et qui n'ont pas à subir vos mauvaises humeurs de la journée.

• On ne parle ni de suicide, ni d'alcool, ni de drogue ! Nous ne sommes pas là pour parler de ça.

• Bien entendu, vous avez le droit d'rp sur la chat box. Mais ne passez pas votre temps à ça ! Il faut ausi poster sur le forum.

• Pour différencier vos RP de vos paroles, les RP se passent lorsque vous écrivez avec /me au début de vos phrases.

• Aucune pub sur la Chat Box sous peine d'un avertissement.

• Il est interdit d'écrire en SMS sur la chat box.

2_Les modèles d'écriture

a)Les actions
Ex1 : Il passait soudainement dans la rue quand il l'aperçut [..]
Ex2 : Il passait soudainement dans la rue quand il l'aperçut [..]

b)Les pensées
Ex1 : ¤ Qu'est ce qu'il est mignon ¤
Ex2 : * Qu'est ce qu'il est mignon *

c)Les paroles
Ex1 : - J'aime tellement les friandises.
Ex2 : " J'aime tellement les friandises. "
Ex3 : << J'aime tellement les friandises. >>

Il est autorisé d'écrire en couleur mais ceci doit être lisible.

3_le règlement général

a)La vie sur le forum

• Le language sms est à proscrire. Vous avez environ une centaine de touches sur votre clavier qui servent à écrire correctement. Et par pitié, épargnez les yeux de ces pauvres admins ou même vos partenaires de RP !

• Evitez un grand maximum les fautes d'orthographe, bien que moi - même j'en fais, cela est plus agréable à lire, certains s'arrachent les cheveux en lisant certains topics.

• Les propos raciste, homophobes, etc.. Sont strictement interdit ! Aussi, aucune incitations à la drogue ou à l'alcool sur ce forum.

• La publicité d'un forum, d'un blog ou d'un autre site par message privé, dans la signature est interdite ! Une catégorie a été créer pour ce genre de chose, mais attention, pas avant cinquante messages !

• Les Admins ou Modérateurs ont une vie à eux, il est possible que vous ne soyez pas validez dans la seconde qui suit, nous sommes comme vous et l'on mérite tout de même du respect, comme nous en donnons.

• Les doubles post sont interdits, sauf si vous faite un topic en condition de monologue.

• Vous pouvez être à quatre endroits à la fois. Sinon,vous ne parviendrez plus à suivre vos propres topics.

• Pour les doubles comptes, je veux absolument être avertis avant sa création ! Et vous avez besoin de mon accord pour le faire.

• Je veux un minimum de cinq lignes par post ! Et dix pour le premier post d'un topic mais bien entendu, hors paroles !

• Le pseudo doit comporter un nom et un prénom. Pas de " Bogoss40 " ou autre pseudonyme fantaisiste. Les neko pouront simplement avoir un prénom.

b)Les présentations

• Si votre présentation n'est pas faite dans la semaine qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé. Et veuillez suivre le modèle de présentation, s'il vous plaît !

• Attendez par pitié qu'un Admin vous valide et que vous soyez dans un groupe ! Si vous commencez avant, vos post ou topic seront supprimés et non envoyés à la corbeille.

• Je veux que personne ne poste sur les présentations à l'exeption des Admins et des Modérateurs !

Et maintenat je vous invite à choisir une incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-nako.forumactif.org
 
Instructions a suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko nako :: Hors rp :: Règlement-
Sauter vers: